Home Vie Scolaire Société et écoles...

Société et écoles...


COMMENT VA MA CITE ?

Douala notre très chère cité est sur le point de devenir l’un des lieux les plus infréquentables de notre beau pays s’il ne l’est pas déjà. En effet, il ne se passe plus une semaine sans qu’on ne parle de vol, de braquage et d’agression de toute sorte. A Cette allure, il serait raisonnable d se demander si dan les années futures, il sera possible de se balader à certaines heures. Face à cette insécurité plus en plus grandissante, d’aucuns pensent que nos anges gardiens les policier qui sont censés être des représentants de la loi et faire régner la paix dans la ville ne font pas leur devoir. Quelle est donc leur importance dans la société s’il ne peuvent prendre des dispositions nécessaires. Pour faire cesser ce climat d’insécurité Nous espérons toutes fois que ces derniers entendront nos cris de détresse et pourront dès lors se mettre au travail.
Il est certes vrai que la tâche qui leur incombe n’est pas du tout facile, mais par contre n’est pas du tout impossible.
Aussi il est de notre devoir de faire appel aux autorités afin qu’elles puissent aider nos policiers à mettre un terme à ce fléau et sachant que les populations ne resteront pas à l’écart, nous pourrons penser à un avenir plus sain dans une vile encore plus saine.


Anastasie NDZOMO

 
French (Fr)English (United Kingdom)